Conditions d'utilisation

Ferose

Conditions d'utilisation
Ferose

Conditions d'Utilisation du site Ferose.fr

1. Acceptation des conditions d'utilisation

L'utilisation du site www.ferose.fr implique l'acceptation pleine et entière des conditions générales d'utilisation décrites ci-après. Ces conditions d'utilisation sont susceptibles d'être modifiées ou complétées à tout moment, les utilisateurs du site www.ferose.fr sont donc invités à les consulter régulièrement.

2. Utilisation du site

Le site www.ferose.fr est destiné à un usage professionnel uniquement. Toute vente de produits ou services sur ce site est réservée aux professionnels. L'utilisateur s'engage à fournir des informations véritables et actuelles lors de son inscription et de ses transactions.

3. Propriété intellectuelle

Tous les éléments du site www.ferose.fr, qu'ils soient visuels ou sonores, y compris la technologie sous-jacente, sont protégés par le droit d'auteur, des marques ou des brevets. Ils sont la propriété exclusive de la société FEROSE. Toute reproduction totale ou partielle de ce site est interdite sans l'autorisation expresse et préalable de la société FEROSE.

4. Responsabilité

La société FEROSE ne pourra être tenue pour responsable de tout dommage direct ou indirect résultant de l'utilisation du site www.ferose.fr ou de l'impossibilité de l'utiliser.

5. Données personnelles

La société FEROSE respecte la vie privée de ses utilisateurs et clients et se conforme strictement aux lois en vigueur sur la protection de la vie privée et des libertés individuelles. Le site www.ferose.fr a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL.

6. Modification des conditions d'utilisation

La société FEROSE se réserve le droit de modifier ou de compléter les présentes conditions d'utilisation à tout moment et sans préavis. Les utilisateurs du site sont donc invités à les consulter régulièrement.

7. Droit applicable et juridiction compétente

Les présentes conditions d'utilisation du site sont régies par la loi française. En cas de litige, et à défaut d'accord amiable, la compétence est attribuée aux tribunaux français compétents.